Aller à ma boutique

PLATON, SOCRATE, LA DAMNATION DE L’EUROPE

De toutes les malédictions qui traversèrent la pensée en Europe, celles en rapport avec Platon et Socrate sont les plus insidieuses, les plus puissantes, et les plus persistantes.

Que ce soit Platon ou que ce soit encore Socrate, leurs pensées constituent les fondements d’une philosophie délétère que s’empressent de reproduire de génération en génération les intellectuels à chaque époque. Socrate et Platon sont à l’origine de la tyrannie de la pensée ainsi que de celle dirigée. Cependant, plus graves encore, les idées de Platon conduisent assurément aux génocides. Je vous invite à télécharger un dossier gratuit PDF pour en savoir plus sur cette grande mystification représentée par Platon et Socrate.

Pour obtenir votre PDF gratuit cliquez sur l’image ci-dessous

Ni Platon ni Socrate ne représentent les fondateurs d’une quelconque pensée novatrice.

L’opinion selon laquelle Platon, à travers son personnage Socrate, représente la base de la pensée moderne est strictement erronée. Elle est imposée par des intellectuels qui y trouvent le prétexte pour imposer une dictature sur les esprits.

Par sa méchanceté du rachitique, Socrate contribue à l’annihilation de l’esprit critique et à la destruction de la connaissance et du savoir. Pire, l’allégorie de la grotte associée au mythe de l’Atlantide conduit aux génocides.

Je vous invite à télécharger mon dossier spécial sur Platon et son personnage Socrate. Il est temps de tourner le dos des philosophes à la pensée tant archaïque que sidérante.

#Platon #Socrate #tyrannie #dictaturedelapensée #génocides #Atlantis #Atlantide #grotte #caverne #soumission

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *